007 SPECTRE

/home/clients/4fd9023a0c5a83a6f6e723509bc46df6/web/site/wp content/uploads/2016/11/1179088 008

Mercredi 1er novembre à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

À Mexico, le jour de la fête des Morts. James Bond se lance dans une mission sans l’aval de sa hiérarchie en traquant un dénommé Marco Sciarra, en pleine préparation d’un attentat. Revenu à Londres, il est mis à pied par le nouveau directeur du service du Renseignement britannique qui a, de surcroît, fort à faire avec un plan de restructuration qui voudrait enterrer le programme 00 et confier ce genre de mission à des drones… Comme à son habitude, Bond ne se soumet pas aux ordres et sollicite l’aide de Moneypenny et de Q pour l’aider à infiltrer le Spectre, une organisation criminelle tentaculaire.

 

LA SÉLECTION DE NOVEMBRE SUR LES CHAINES CINÉ+

L’INTÉGRALE DE ROCKY – Tous les mardis à partir du 7 novembre à 20H45 sur CINÉ+ FRISSON

Le dernier de la saga CREED – L’HÉRITAGE DE ROCKY BALBOA : Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d’être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D’abord réticent, l’ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…

 

JOY – Mardi 14 novembre à 20H45 sur CINÉ+ ÉMOTION

Particulièrement adroite et créative, Joy a un don : inventer des objets du quotidien. À présent divorcée et mère de deux enfants, elle n’a pas eu la vie de rêve que lui prédisait sa grand-mère. Elle cohabite avec sa mère dépressive et accro au soap-opéra, son ex-mari vit au sous-sol de la maison, et voilà que débarque également son père acariâtre, séparé de sa mère depuis longtemps. Joy décide alors de ne pas laisser la réalité lui couper les ailes et de prendre son destin en main. Et comme une évidence, elle invente une serpillière magique et dépose un brevet. Mais il faut ensuite passer à l’étape de la commercialisation… qui n’est pas une mince affaire.

 

LE PONT DES ESPIONS – Mercredi 15 novembre à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

1957, au cœur de la guerre froide. Les États-Unis et l’URSS se livrent une impitoyable chasse aux espions. Rudolf Abel, un agent soviétique, vient tout juste d’être arrêté sur le sol américain. Ce dernier n’ayant aucun avocat, la cour fédérale sollicite le cabinet où officie James B. Donovan, avocat renommé, pour qu’il le défende. N’ayant plus plaidé au pénal depuis longtemps, Donovan, qui a été choisi pour cette mission, émet des réserves et tente de se dérober devant ce procès qui promet d’être retentissant. L’espion est publiquement vilipendé et Donovan craint d’être éclaboussé au passage. Mais il en va de l’honneur du système judiciaire américain qui doit offrir à tous un procès équitable. Donovan accepte.

 

FAUDA – SAISON 1 – A partir du 25 novembre à 20H45 sur CINÉ+ CLUB

Ayant découvert qu’Abou Ahmad – un militant du Hamas qu’il pensait avoir tué un an et demi auparavant – est toujours vivant, Doron ancien commandant israélien à la retraite reprend du service dans une unité opérant dans des territoires palestiniens. Informé qu’Abou Ahmad doit se rendre au mariage de son frère Bashir, son équipe et lui s’infiltrent à la fête. Démasqués ils doivent quitter les lieux et poursuivent Abou Ahmad qui leur échappe bien que blessé…

 

MAIS AUSSI

 

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2 – Mercredi 8 novembre à 20H45 sur CINÉ+ Famiz (avec Dwayne Johnson, Michael Caine, Josh Hutcherson, Vanessa Hudgens)

NO ESCAPE – Vendredi 10 novembre à 20H45 sur CINÉ+ Premier (avec Owen Wilson, Lake Bell, Sterling Jerins, Claire Geare, Pierce Brosnan)

LES KENNEDY – SAISON 1 ET 2 – Les dimanches 12, 19 et 26 novembre sur CINÉ+ Émotion (avec Greg Kinnear, Katie Holmes, Diana Hardcastle, Tom Wilkinson, Barry Pepper, Charlotte Sullivan)

WHISPER 2 – Lundi 27 novembre à 20H45 sur CINÉ+ Famiz (avec Hanna Binke, Jannis Niewöhner, Marvin Linke, Amber Bongard)

RUPTURE POUR TOUS – Lundi 27 novembre à 20H45 sur CINÉ+ Émotion (avec Benjamin Lavernhe, Elisa Ruschke, Aïssa Maïga, Jérome Niel, Camille Chamoux, Sam Karmann, Brigitte Rouan, Antoine Gouy)

STRICTLY CRIMINAL – Mercredi 28 novembre à 20H45 sur CINÉ+ Premier (avec Johnny Depp, Joel Edgerton, Benedict Cumberbatch, Dakota Johnson, Kevin Bacon)