AVENGERS L’ÈRE D’ULTRON

/home/clients/4fd9023a0c5a83a6f6e723509bc46df6/web/site/wp content/uploads/2016/11/1171940 9

Mercredi 5 avril à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

Alors qu’il tente de récupérer le sceptre de Loki avec l’aide de ses camarades Avengers, Tony Stark découvre que Strucker a mis au point une intelligence artificielle révolutionnaire, plus puissante encore que Jarvis. Strucker mis hors d’état de nuire, et le sceptre récupéré, Stark conçoit bientôt un projet insensé : relancer son programme de maintien de la paix, jusque-là en sommeil, grâce à cette conscience robotisée ultra-puissante. Mais les choses tournent mal et il donne naissance à Ultron, un être technologique aussi machiavélique qu’indestructible. Les Avengers vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre celui qui promet d’être le plus terrifiant de leurs adversaires. Les superhéros vont également trouver sur leur route deux jumeaux « optimisés » issus de l’armée de Strucker : Quicksilver, rapide comme l’éclair, et Scarlet Witch, douée de psychokinésie.

 

LA SÉLECTION D’AVRIL SUR LES CHAINES CINÉ+

INVINCIBLE – Vendredi 14 avril à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

1942, Seconde Guerre mondiale. Victime d’une attaque, un bombardier de l’US Air Force s’écrase dans l’océan Pacifique avec à son bord trois rescapés parmi lesquels l’athlète olympique Louis Zamperini. Après une dérive de quarante-sept jours dans un canot de sauvetage et la mort de l’un d’entre eux, les deux survivants sont capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers. Zamperini y devient la cible d’un garde, Watanabe, qui lui fait subir les pires tortures.

MUSTANG – Lundi 17 avril à 20H45 sur CINÉ+ CLUB

En Turquie, dans un village des bords de la mer Noire, c’est la fin de l’année scolaire. La jeune Lale et ses quatre sœurs, orphelines, libres et insouciantes, chahutent joyeusement sur la plage avec des garçons. De retour à la maison, elles sont accueillies vertement par leur grand-mère qui les corrige une à une pour avoir « frotté leur entrejambe sur la nuque des garçons », un comportement rapporté par la voisine, jugé obscène et scandaleux. Estimant que sa mère n’a pas su élever correctement ses nièces, l’oncle Erol débarque sur-le-champ pour redresser la situation. Désormais cloîtrées à la maison, privées de tout ce qui risquerait de les pervertir et de les relier au monde extérieur, les cinq sœurs sont soumises à un programme de rééducation destiné à faire d’elles des épouses parfaites.

MAIS AUSSI

 

ENFANT 44 – Mercredi 5 avril à 20H45 sur CINÉ+ Frisson (avec Tom Hardy, Noomi Rapace)

POURQUOI J’AI PAS MANGÉ MON PÈRE – Dimanche 16 avril à 08H30 sur CINÉ+ Famiz

ADALINE – Mardi 18 avril à 20H45 sur CINÉ+ Émotion (avec Blake Lively, Michiel Huisman)

SAN ANDREAS – Mercredi 19 avril à 20H45 sur CINÉ+ Premier (avec Dwayne Johnson, Carla Gugino)

AMERICAN HORROR STORY – SAISON 6 – Samedi 22 et 29 avril à partir de 20H45 sur CINÉ+ Frisson

UN MOMENT D’ÉGAREMENT – Mercredi 26 avril à 20H45 sur CINÉ+ Premier (avec Vincent Cassel, François Cluzet)