BABY BOSS

BABY BOSS – DIMANCHE 3 FÉVRIER SUR CINÉ+ FAMIZ

Du haut de ses 7 ans, Tim Templeton ne manque ni d’imagination, ni de l’amour de ses parents. Jusqu’au jour où un petit frère vient bousculer ce bel équilibre. Ses parents n’ont plus d’attention que pour ce bébé. Mais Tim comprend que ce n’est pas un nouveau-né comme les autres. Celui-là parle comme un adulte, porte un costume et adore les sushis.

A BRAS OUVERTS – MERCREDI 6 FÉVRIER SUR CINÉ+ PREMIER

Intellectuel engagé, Jean-Étienne Fougerole vient de publier « À Bras ouverts ». Sur un plateau de télé, il est invité à débattre avec un jeune politicien qui le met au défi d’accueillir chez lui des Roms, comme il le prône dans son ouvrage. Le prenant au mot, Babik et sa famille viennent installer leur caravane dans le jardin des Fougerole.

DJANGO – MERCREDI 27 FÉVRIER SUR CINÉ+ CLUB

En 1943, durant l’occupation allemande. Django Reinhardt fait danser le tout Paris avec sa guitare manouche. Les Tziganes n’ayant jamais fait la guerre, Django considère que celle-ci n’est pas la sienne. Bientôt, les Allemands lui propose une tournée à Berlin. À l’inverse, Louise de Kerk, sa maîtresse, l’enjoint à fuir avec sa famille.

 

MAIS AUSSI 

TELLE MÈRE, TELLE FILLE – A partir du 20 février sur CINÉ+ Premier

LES ESPIONS D’A CÔTÉ – A partir du 5 février sur CINÉ+ Premier

THE WAVE – A partir du 14 février sur CINÉ+ Frisson

LES JARDINS DU ROI – A partir du 29 février sur CINÉ+ Émotion

 

ET BIEN PLUS ENCORE …