MOIS BRAD PITT

/home/clients/4fd9023a0c5a83a6f6e723509bc46df6/web/site/wp content/uploads/2017/12/0606SMIDL13

L’ÉTRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON –  LUNDI 6 AOÛT  SUR CINÉ+ ÉMOTION

Inspirée d’une nouvelle de Francis Scott Fitzgerald, cette fable fantastique et poétique relate le destin incroyable d’un homme, incarné par Brad Pitt, né vieux et qui rajeunit avec le temps. Elle marque également la troisième collaboration entre l’acteur et le réalisateur David Fincher, après SEVEN et FIGHT CLUB.

LE STRATÈGE –  LUNDI 13 AOÛT  SUR CINÉ+ ÉMOTION

Peut-on construire de toute pièce une équipe de vainqueurs en assemblant des canards boiteux ? C’est tout l’enjeu de ce film situé dans l’univers du base-ball, adapté d’une histoire vraie par le scénariste Aaron Sorkin et porté par un Brad Pitt étonnant.

LÉGENDES D’AUTOMNE –  LUNDI 20 AOÛT  SUR CINÉ+ ÉMOTION

La Première Guerre mondiale éclate et les trois frères Ludlow s’engagent. Samuel est tué au cours d’une mission et Alfred, blessé à la jambe, rentre dans le Montana, où il propose à Susannah de l’épouser. Mais c’est au charme de Tristan que la jeune fille se montre sensible. Dépité, Alfred s’installe dans la ville voisine d’Helena et commence une carrière politique.

SEPT ANS AU TIBET –  LUNDI 27 AOÛT  SUR CINÉ+ ÉMOTION

Heinrich Harrer, alpiniste reconnu et apprécié par le régime nazi, se rend dans l’Himalaya avec Peter Aufschnaiter. Lorsque la guerre éclate, ils tentent d’échapper aux Anglais en se joignant à une caravane qui les mène à Lhassa. Ils y rencontrent Pema Lhaki, une jeune femme tailleur. C’est le généreux Aufschnaiter que Pema Lhaki va aimer et épouser, et non Harrer, dépourvu de toute humilité.