DEADPOOL

/home/clients/4fd9023a0c5a83a6f6e723509bc46df6/web/site/wp content/uploads/2016/11/1180328 005

Mercredi 10 janvier à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

Wade Wilson est un ancien militaire des Forces spéciales devenu mercenaire. Après un malaise, il apprend qu’un cancer très agressif ne lui laisse plus longtemps à vivre. Une organisation prend contact avec lui et lui offre une guérison totale en plus de quoi elle fera de lui un superhéros aux pouvoirs de guérison hors norme. Il devient Deadpool, moulé dans une seyante combinaison en latex rouge… Et même s’il ne se considère pas comme un superhéros, il n’a de cesse de traquer les méchants et éliminer le mal.

LA SÉLECTION DE JANVIER SUR LES CHAINES CINÉ+

THE REVENANT – Mercredi 17 janvier à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

L’Amérique, au début du XIXe siècle. En possession d’une précieuse cargaison de fourrures de castor, des dizaines de trappeurs sont attaqués par des Sioux. Parce qu’il connaît bien la région, Hugh Glass, l’un des trappeurs, guide les rares rescapés jusqu’à un comptoir sécurisé, situé à plusieurs jours de marche. Glass voyage avec son fils, à moitié indien. Ce qui n’est pas du goût de Fitzgerald, un être abject et particulièrement violent, qui tient Glass pour responsable du massacre. En chemin, Glass subi la charge d’un ours. Fitzgerald en profite pour faire croire à sa mort et pour tuer son fils. En piteux état mais vivant, Glass se lance alors dans une traque sans relâche, ivre de vengeance contre l’assassin de son fils.

 

ALVIN ET LES CHIPMUNKS : A FOND LA CAISSE – Vendredi 12 janvier à 20H45 sur CINÉ+ FAMIZ

Même s’ils ne sont jamais avares de bêtises, Alvin, Simon et Théodore, les Chipmunks de Dave, ne souhaitent qu’une chose : le bonheur de leur papa d’adoption. Alors ils sautent de joie lorsque ce dernier leur annonce qu’il est tombé amoureux de Samantha et qu’il veut lui passer la bague au doigt. Une excellente nouvelle, d’autant que les trois frères ont toujours eu envie d’avoir une maman. Mais il y a tout de même un hic : la jeune femme a, elle aussi, un fils, Miles. Enfant unique et gâté, cette terreur a décidé de leur mener la vie dure. Il leur fait croire que si le mariage est célébré Dave les abandonnera et qu’ils seront alors contraints de retourner dans la forêt…

 

MAIS AUSSI

 

OPÉRATION PINGOUINS – Lundi 1er janvier à 20H45 sur CINÉ+ Famiz (avec Shane Jacobson, Alan Tudyk,Sarah Snook)

JOSÉPHINE S’ARRONDIT – Mardi 2 janvier à 20H45 sur CINÉ+ Émotion (avec Marilou Berry, Mehdi Nebbou , SarahSuco, Medi Sadoun,Josiane Balasko)

PIÈGE DE CRISTAL – Jeudi 18 janvier à 20H45 sur CINÉ+ Frisson (avec Bruce Willis, Alan Rickman, Reginald VelJohnson)

EYE IN THE SKY – Vendredi 19 janvier à 20H45 sur CINÉ+ Premier (avec Helen Mirren, Aaron Paul, Alan Rickman)

Z NATION – SAISON 4 – A partir du 27 janvier à 20H45 sur CINÉ+ Frisson (avec Kellita Smith, DJ Qualls, Michael Welch , Anastasia, Keith Allan, Russell Hodgkinson , Tom Everett Scott et Harold Perrineau)

FEUD : BETTE AND JOAN – A partir du 28 janvier à 13H30 sur CINÉ+ Émotion (avec Jessica Lange et Susan Sarandon)