FIVE

/home/clients/4fd9023a0c5a83a6f6e723509bc46df6/web/site/wp content/uploads/2018/04/1169864 002

DIMANCHE 3 JUIN SUR CINÉ+ ÉMOTION

Julia, Timothée, Vadim, Nestor et Samuel sont inséparables depuis le CP et rêvent de s’installer en colocation. Samuel, financé par un père fortuné qui le croit étudiant en médecine alors qu’il prend des cours de théâtre depuis trois ans, leur a justement trouvé un superbe appartement dans les beaux quartiers de Paris. Mais à la faveur d’un malencontreux incident, sa supercherie est découverte et le père de Samuel cesse brutalement son généreux financement. Démasqué mais incapable de dire la vérité à ses potes, Samuel doit trouver une solution pour continuer à payer sa part du loyer. Il s’improvise dealer d’herbe sous couvert d’un emploi de voiturier. Mais n’est pas dealer qui veut, et Samuel ne va pas tarder à le comprendre…

 

ELVIS & NIXON – LUNDI 4 JUIN SUR CINÉ+ CLUB

Dans la salle de projection de Graceland, sa propriété de Memphis, Elvis Presley regarde les images du monde défiler simultanément sur quatre écrans de télévision. En particulier celles qui concernent les États-Unis : les émeutes raciales, la guerre du Vietnam, les hippies, la drogue… Tout va mal et cela met Elvis dans une rage folle. Animé d’un sentiment patriotique, il a soudain la certitude que son pays a besoin de lui. Le 21 décembre 1970, il prend un avion pour Washington dans le but de rencontrer le président Nixon. Il a l’intention de devenir agent fédéral non rattaché et pour cela entreprend de rédiger une lettre à l’attention du Président dans laquelle il demande à être reçu à la Maison-Blanche…

 

SUICIDE SQUAD – MERCREDI 13 JUIN SUR CINÉ+ PREMIER

Depuis que Superman a sillonné puis déserté le ciel des États-Unis, le monde a changé. Pour rétablir la loi, le Pentagone missionne l’agent spéciale Amanda Waller pour qu’elle mettre sur pied une Force Spéciale X constituée par ce qui se fait de pire au monde. Placé sous la direction du colonel Rick Flag, et agissant dans le plus grand secret, la Force X réunit Deadshot, un redoutable tueur à gages ; Harley Quinn, l’ex du Joker mais encore plus détraquée que lui ; l’Australien Captain Boomerang braqueur émérite, le pyrokinésiste El Diablo ; Killer Croc, monstre vivant dans les égouts de Gotham City ; et enfin, l’Enchanteresse, une sorcière d’une puissance phénoménale.

 

MAIS AUSSI 

BASTILLE DAY – Mercredi 6 juin sur CINÉ+ Premier

LA TORTUE ROUGE – Dimanche 10 juin sur CINÉ+ Famiz

L’ÉCONOMIE DU COUPLE – Lundi 11 juin sur CINÉ+ Club

HORS CONTRÔLE – Mardi 26 juin sur CINÉ+ Émotion

STAR TREK : SANS LIMITES – Mercredi 27 juin sur CINÉ+ Premier

INSAISISSABLES 2  – Vendredi 29 juin sur CINÉ+ Frisson