SULLY

JANE GOT A GUN – JEUDI 1ER NOVEMBRE SUR CINÉ+ FRISSON

Nouveau-Mexique, 1871. Alors qu’elle s’occupe tranquillement de sa fille Mary, Jane Hammond voit Bill, son mari, l’un des pires bandits de la région, rentrer avec huit balles dans le corps ; une vengeance des frères Bishop qu’il avait trahis autrefois et qui ont retrouvé sa trace. Ces derniers n’hésiteront pas à s’en prendre à sa famille, alors Bill, à l’agonie, demande à sa femme de partir sur-le-champ avec Mary. Pour sauver sa famille, la jeune femme décide de prendre les armes et de solliciter l’aide de Dan Frost, son ancien amour, qui est aussi le grand ennemi de Bill.

LES ANIMAUX FANTASTIQUES – MERCREDI 7 NOVEMBRE SUR CINÉ+ PREMIER

New York, 1926. Lancé dans un périple autour du monde afin de répertorier un maximum de créatures fantastiques, Norbert Dragonneau fait une halte à New York. Mais dans sa valise magique, il transporte plusieurs de ces bestioles; l’une d’elles au tempérament plutôt énergique parvient à s’échapper. En tentant de la rattraper, il fait la rencontre de Tina, ex-enquêtrice du Congrès Magique des Etats-Unis qui cherche à retrouver son poste. La communauté des sorciers est sur le pied de guerre : une force maléfique nommée Obscurial sème le chaos dans les rue de la ville et met en danger la communauté de magiciens. Bientôt Norbert et Tina sont soupçonnés d’être les instigateurs de ces attaques.

SULLY – MERCREDI 21 NOVEMBRE SUR CINÉ+ PREMIER

Après une soudaine perte de réacteurs causée par de multiples impacts d’oiseaux, l’Airbus de la compagnie US Airways piloté par le commandant de bord Sullenberger, surnommé Sully, menace de se crasher alors qu’il survole New York. Pourtant, faisant preuve d’un sang-froid exemplaire, il réussit à amerrir sur l’Hudson, en plein cœur de la ville, sauvant ainsi la vie des cent cinquante cinq passagers et membres d’équipage qui se trouvaient à bord. Bientôt, une enquête est ouverte sur les circonstances de cet amerrissage forcé. Alors que le monde entier salue son courage et son héroïsme, les autorités remettent en question ses choix de pilotage.

 

MAIS AUSSI 

AVE CÉSAR ! – À partir du jeudi 1er novembre sur CINÉ+ Premier

YOUR NAME – A partir du lundi 2 novembre sur CINÉ+ Famiz

OFFICE – A partir du mardi 6 novembre sur CINÉ+ Club

MACBETH – A partir du lundi 12 novembre sur CINÉ+ Émotion

BEAUTÉ CACHÉE – À partir du mardi 20 novembre sur CINÉ+ Émotion