MOONLIGHT

MOONLIGHT – MERCREDI 5 DÉCEMBRE SUR CINÉ+ ÉMOTION 

Un quartier défavorisé de Miami, dans les années 1980. Voulant échapper à ses camarades qui le pourchassent, Chiron, surnommé Little, se réfugie dans un squat fréquenté par les drogués du quartier. Juan le découvre là et, avec son amie Teresa, décide de le prendre sous son aile. Elevé par une mère accroc au crack, découvrant peu à peu son homosexualité, Little trouve auprès de Juan un peu de réconfort et l’écoute qui lui manque. Juan et Teresa encouragent le jeune garçon à accepter son identité et à faire fi des diktats de la masculinité et des conventions en matière de sexualité.

DEMAIN TOUT COMMENCE – MERCREDI 12 DÉCEMBRE SUR CINÉ+ PREMIER

Trentenaire insouciant et irresponsable Samuel n’aime rien tant que faire la fête, vivre sans contraintes et selon ses propres lois. Il travaille pour Samantha, propriétaire d’une plage privée et d’un yacht, qui font le bonheur de Samuel. Sa vie prend un tour nouveau lorsqu’une ex conquête, Kristin, arrive de Londres pour lui présenter Gloria, une petite fille âgée de trois mois et dont il est le père. Elle la lui présente mais surtout lui laisse le bout de choux et s’en retourne en Angleterre. Samuel ne sait que faire du bébé et tente de retrouver Kristin à Londres.

THE DUELIST – JEUDI 27 DÉCEMBRE SUR CINÉ+ FRISSON

Saint-Pétersbourg, 1860. Vétéran de l’armée russe, Yakovlev gagne sa vie en proposant ses services de duelliste à des aristocrates. Il remplace ses commanditaires dans le face à face mortel presque machinalement, car son esprit est tendu vers un seul but : se venger de l’homme qui lui a fait perdre son honneur et ses biens.

 

MAIS AUSSI 

NORM – A partir du lundi 3 décembre sur CINÉ+ Famiz

STEVE JOBS – A partir du mercredi 5 décembre sur CINÉ+ Premier

MARIA BY CALLAS – A partir du mardi 11 décembre sur CINÉ+ Club

ROSEVILLE – A partir du jeudi 13 décembre sur CINÉ+ Frisson

LOVING – A partir du mardi 18 décembre sur CINÉ+ Émotion

UN JOUR CA IRA – A partir du mardi 18 décembre sur CINÉ+ Club

MR. WOLFF – A partir du jeudi 20 décembre sur CINÉ+ Premier

BALLERINA – A partir du vendredi 21 décembre sur CINÉ+ Famiz

THE BOYFRIEND, POURQUOI LUI ? – À partir du lundi 24 décembre sur CINÉ+ Émotion