PREMONITIONS

/home/clients/4fd9023a0c5a83a6f6e723509bc46df6/web/site/wp content/uploads/2016/11/Premonitions2014 4

Mercredi 4 octobre à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

Même mode opératoire, même profil de victimes… Lorsqu’ils découvrent le corps d’une jeune femme, les agents Joe Merriwether et Katherine Cowles en sont persuadés : ils ont bien affaire à un tueur en série, et de la pire espèce. Parce que leur enquête piétine, Merriwether décide de faire appel à John Clancy, un médium. Même s’il avait déjà aidé la police à résoudre d’épineuses affaires, Clancy, dévasté depuis le décès de sa fille, hésite à reprendre du service. Puis il accepte et découvre rapidement que l’assassin possède le même don que lui. En prime, il semblerait qu’il puisse prédire l’avenir, ce qui lui donne toujours une longueur d’avance.

 

LA SÉLECTION D’OCTOBRE SUR LES CHAINES CINÉ+

THE LOBSTER – Lundi 2 octobre à 20H45 sur CINÉ+ CLUB

Parce qu’elle ne peut plus tolérer le célibat, la société dans laquelle vit David impose aux personnes seules de trouver un partenaire. C’est pour cette raison que David, célibataire lui-même, est arrêté et conduit dans un établissement spécialisé où il devra passer quarante-cinq jours, temps qui lui est imparti pour trouver l’âme sœur. S’il n’y parvient pas, il sera transformé en animal, celui qu’il aura choisi au départ de l’expérience. David se lance dans l’aventure et demande à être changé en homard s’il échoue. Dès lors, il fait la connaissance de ses autres camarades d’infortune…

 

LE NOUVEAU STAGIAIRE – Mardi 10 octobre à 20H45 sur CINÉ+ ÉMOTION

À la retraite et après le décès de sa femme, Ben Whittaker a tout tenté pour garder le goût de vivre ; il a fait le tour du monde, s’est mis au mandarin, au golf, au yoga, à la cuisine… se lève à l’aube. Mais rien n’y fait, un sentiment d’inutilité ne le quitte pas. Un jour, il décide de postuler à une offre de stage pour les seniors dans une boîte de shopping en ligne, à Brooklyn. Ben obtient le poste et il sera le stagiaire personnel de Jules Ostin, la PDG propriétaire de ce site de mode à succès…

 

SEUL SUR MARS – Mercredi 11 octobre à 20H45 sur CINÉ+ PREMIER

La NASA a mis sur pied la mission Arès III sur la planète Mars, à laquelle participe six astronautes chevronnés. Mais l’expédition est prise dans une violente tempête de sable et le commandant Melissa Lewis ordonne un décollage d’urgence et l’abandon de la mission. Heurté par un débris, Mark Watney, l’un des astronautes, disparaît et le vaisseau quitte la « planète rouge » sans Mark, que tous ses coéquipiers croient mort. Mais l’astronaute, toujours en vie, parvient à regagner le camp de base, prévu pour tenir une trentaine de jours seulement. Les secours sont à 225 millions de kilomètres et il faudrait attendre au moins quatre ans avant qu’une mission habitée puisse fouler à nouveau le sol de Mars. Décidé à ne pas mourir et dans l’espoir d’un éventuel sauvetage, Mark s’organise pour survivre.

 

MAIS AUSSI

 

SOIRÉE « 100% ANDROÏDES » – Tous les dimanches à 20H45 sur CINÉ+ Frisson

SOIRÉE « CLINT EASTWOOD » – Dimanche 1er octobre à 20H45 sur CINÉ+ Club

NOUS TROIS OU RIEN – Mardi 17 octobre à 20H45 sur CINÉ+ Émotion (avec Kheiron, Leïla Bekhti, Gérard Darmon, Zabou Breitman, Alexandre Astier)

LES NOUVELLES AVENTURES D’ALADIN – Mercredi 25 octobre à 20H45 sur CINÉ+ Premier (avec Kev Adams, Audrey Lamy, Eric Judor)

LA GUERRE DES BOUTONS CA RECOMMENCE – Jeudi 29 octobre à 20H45 sur CINÉ+ Famiz (avec Brendan McNamara, Colm Meaney)